domingo, fevereiro 05, 2006

acreditaaaaando no meu francês

essa é a musiquinha do comercial do peugeot 206, aquele em que um carro todo velho se esforça um monte pra chamar a atenção do cara, e acaba virando um peugeot 206 todo feio...
o cara, por sua vez, acaba não dando atenção ao pobre automóvel... tisques..

ae eu pego meu violão e acredito que eu posso pronunciar palavras em francês...

love me, please love me /
je suis fou de vous
pourquoi vous moquez-vous chaque jour / de mon pauvr'amour

love me, please love me / je suis fou de vous
Vraiment prenez-vous tant de plaisir / A me voir souffrir

si j'en crois votre silence / vos yeux pleins d'ennui
nul espoir n'est permis / pourtant, je veux jouer ma chance
même si, même si / je devais y brûler ma vie

love me, please love me / je suis fou de vous
mais vous, vous moquerez-vous toujours / de mon pauvr'amour

devant tant d'indifférence / parfois j'ai envie
de me fondre dans la nuit / au matin je reprends confiance.
je me dis, je me dis / tout pourrait changer aujourd'hui

Love me, please love me / Je suis fou de vous
Pourtant votre lointaine froideur / Déchire mon cœur

love me, please love me / je suis fou de vous
mais vous, vous moquerez-vous toujours / de mes larmes d'amour

***

Tudo bem que eu to ouvindo hanson agora... eahueahueahueahueahuea

hanson??? sim...